Top 5 des meilleurs chargeurs sans fil

chargeur sans fil

Avec l’avènement des chargeurs sans fil, il suffit d’un simple geste pour remettre son appareil d’aplomb. Cependant, tous les modèles du marché ne se valent pas. Il est donc nécessaire de pouvoir distinguer ceux qui sont d’une qualité hors pair. Voici le top 5 des meilleurs chargeurs sans fil.

Xiaomi Qi (20 W)

Le premier chargeur sans fil de cette sélection est Xiaomi Qi qui se démarque de ses confrères par une recharge allant jusqu’à 20 W. Mieux encore, il s’adapte aux appareils et peut donc réguler la puissance de charge. Ainsi, les smartphones ayant une puissance moins élevée peuvent également être rechargés avec ce chargeur sans fil. Il est également compatible avec plusieurs marques de smartphone.

Pixel Stand

Lancé par Google l’an dernier, ce chargeur par induction affiche un design sobre et efficace. Grâce à sa puissance de 10 W, il garantit une charge très rapide. Il présente la forme d’un socle, lequel permet à l’utilisateur de manipuler son smartphone pendant qu’il se recharge. Le plus intéressant, c’est qu’il transforme votre Pixel en Google Home pour contrôler vos appareils domotiques. Malheureusement, cette fonction est exclusivement réservée aux smartphones de Google.

Samsung EP-PG950

Ce chargeur sans fil de la marque Samsung peut atteindre une charge accélérée allant jusqu’à 15 W. Son système est muni d’un ventilateur qui régule la chaleur qui se dégage du smartphone pendant la charge. En plus, il a l’avantage d’être flexible. En effet, il dispose d’un système de rotation qui lui permet de recharger votre smartphone en position horizontale ou verticale.

Belkin Boost Up

Belkin Boost Up vous assure une charge rapide avec une puissance de 7,5 W pour les iPhone et de 15 W pour d’autres marques de smartphones. Sa forme arrondie lui confère un design simpliste et passe-partout. En plus, il dispose d’un système anti-chauffage qui permet d’éviter le court-circuit de votre smartphone.

Anker PowerWave 7.5 Stand

Ce chargeur sans fil est sans doute le modèle le plus pratique. Il peut être utilisé à l’horizontale comme à la verticale. Il est aussi doté d’un système de ventilation qui harmonise la température du smartphone pendant la charge. Pour un iPhone, sa vitesse de charge est de 7,5 W et pour les smartphones compatibles, il peut atteindre 10 W.

About: admin